mercredi 20 janvier 2016

Star Wars


Ma soeur m'a fait une petite commande spéciale pour un ami commun.
Le thème était : fan de star wars

Pas simple comme point de départ, mais un sacré défi pour moi, surtout que je suis aussi fan.
Comme la force était avec moi, j'ai imaginer un cadre tout à fait différent des précédent, histoire de voir ce que cela pouvait donner ...



cadre : 50 x 40 x 10 cm avec ECLAIRAGE LED
photo : 24 x 24 cm maximum (au départ c'était un emplacement 30 x 24 mais comme il symbolise l'étoile de la mort, la photo visible est carré)

déco :
les planètes les plus connues du système de Star wars
   - à l'échelle
   - en pâte fimo
   - peintes au pastel sec

pellicule photo des personnages les plus célèbres avec éclairage LED
   - canson noir découpé et calque
   - personnages fait au feutre
   - guirlande lumineuse pour l'éclairage

les vaisseaux
   - moulage d'après un modèle réduit
   - moulé en popsine et peint

les sabres laser :
   - 2 leds dans des pailles colorés
   - manche en alu et étain


Le cadre est plus pour cadre de décoration qu'un cadre photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire